Une Gouel diskar amzer tout en douceur Une Gouel diskar amzer tout en douceur Une Gouel diskar amzer tout en douceur

Une Gouel diskar amzer tout en douceur

Publiée le 02/12/2023

Entre les grosses averses du samedi soir et un dimanche après-midi bien ensoleillé, la fête de l'automne s'est déroulée tout en douceur à Plounévez-Quintin. L'association Mignoned Sant Roch accueillait la conteuse DamEnora pour une soirée qui restera sans nul doute inoubliable pour les participants. Des histoires correspondant bien à cette époque de l'année ont inévitablement fait ressurgir des émotions fortes chez les spectateurs. C'est donc un peu à regret, après avoir partagé, café, far breton ou jus de pommes offert par l'association que chacun s'en est retourné avec une réserve de belles histoires en tête .

Le dimanche après midi plus de 100 personnes sont venues déguster les crêpes ou les soupes d'automne, sans résister au plaisir de décortiquer un cornet de châtaignes grillées. Les Ribot et les chanteurs de kan ar dikan ont animé le goûter. Les allées du boulodrome sont alors devenus piste de danse pour le plus grand plaisir de tous. Simplicité et convivialité ont été appréciées.

L'association Mignoned Sant Roch concluait ainsi sa programmation pour 2023 et va désormais se consacrer à la préparation de son Assemblée Générale tout en se projetant sur les manifestations futures pour 2024.