Tombola 2024 Tombola 2024

Tombola 2024

Publiée le 22/06/2024

L'association Mignoned Sant Roch organise une grande tombola avec plus de 1 000 € de lots à gagner (séjour, activités touristiques, paniers garnis, soins beautés, cartes cadeaux, et bien plus encore...).

Tirage le 15 septembre lors de la Gouel Sant Roch.

Carnets de tombola en vente : - Boulangerie la Mie Plounévézienne (Plounévez-Quintin) - Auprès des membres de l'association - Lors de la Gouel Sant Roch

L'ensemble des bénéfices sera dédié au fond de rénovation de la chapelle Saint-Roch (Plounévez-Quintin).

Liste des lots : Yves ROCHER - Musée Immersif : 2 invitations pour visiter le Musée Immersif (2 lots) -- Domaine de la Bourbansais : 1 entrée enfant (2 lots) -- Planète Sauvage : 1 entrée enfant (2 lots) -- Le château des aventuriers : 1 entrée enfant (2 lots) -- Cité des Télécoms : 1 entrée Plein tarif + 1 entrée Tarif réduit -- Grand Aquarium de Saint-Malo : 1 entrée enfant (2 lots) Les naudières : 2 entrées -- La Boissière du Doré : 1 entrée enfant (2 lots) -- Planétarium de Bretagne : 2 bons pour une séance (2 lots) -- Les 4 saisons : Bon cadeau de 20 € / Panier garni -- Carhaix Fleurs : Bon cadeau de 25 € (3 lots) -- Mary Cohr : Soin éclat visage -- Village de l'an mil : 2 entrées (5 lots) -- Kumquat : 1 pizza -- Salon Harmony : Bon cadeau de 15 € -- Institut Marie Zen : Bon cadeau de 15 € -- Les Terres de Nataé : 1 entrée enfant (2 lots) -- La Ronce : 1 sachet de tisane -- BioCoop : 1 panier garni -- Benféré : 2 entrées adultes

Moulin Neuf Aventure : 1h de pédalo pour 4 pers. / 1 h d'accès au Parc dans les Arbres pour 2 pers. / 1 passage Tyrolienne pour 2 pers. -- Point vert – Saint-Nicolas-du-Pélem : cartes cadeaux -- Point vert – Plouguernével : 1 carte cadeaux de 25 € (2 lots) -- 4 saisons : 1 lot -- Atelier/ Galerie d’art de Glomel : 1 lot -- Camping de l’Arros : 1 court séjour pour 4 jours et 3 nuits d'une valeur de 165€ à valoir sur un chalet 4 personnes type CASANE Hors Option -- Mignoned Sant Roch : 1 gourde / 1 tasse / 1 porte-clés (10 lots) -- Pôle de l'Etang Neuf : 2 entrées gratuites pour deux personnes (2 lots) -- Château de Kergroadez : 2 entrées gratuites -- Auberge des voyajoueurs : 2 accès aux jeux -- Coat Fur - Le Refuge : 1 entrée Kreizy Kalèche : 1 h de balade -- Haliotika - La Cité de la Pêche : 1 entrée (2 lots) -- Haliotika - La Cité de la Pêche : 1 entrée -- Bricomarché : 1 mallette de rangement