Pour la deuxième édition de son Fest Noz, l'association Mignoned Sant Roch de Plounévez-Quintin avait concocté un plateau de choix : Titom, Digabestr, Pev4r, Le Goff/Kerjean. Plus de 400 danseurs ont fait vibrer le parquet de la salle de la Culture et des Loisirs, sous les yeux ravis des 33 bénévoles mobilisés pour l’occasion.
Dès 20 heures, les parkings étaient pris d'assaut avant même que les musiciens débutent leur premier morceau. Les crêpières s'affairaient en cuisine pour régaler les amateurs de crêpes. Les serveurs à la buvette se préparaient à vivre une longue soirée.
"Nous sommes très heureux d'avoir pu re-découvrir tous ces sonneurs et chanteurs. La salle est vraiment très agréable et le plancher est appréciable. C'est une chance pour une commune de cette taille." pouvaient déclarer plusieurs danseurs nullement perturbés par le changement d'heure intervenu au courant de la nuit.
Quant aux organisateurs, ils vont très prochainement continuer la préparation des autres rendez-vous prévus tout au long de l'année : la chasse au trésor, la Gouel Sant Roch, la Gouel diskar amzer.